• Gérer mes déplacements

    Gérer mes déplacements

    Chaque année, ce sont près de 7 millions de voyageurs qui empruntent les lignes du réseau Zoom...

  • Gérer mes déplacements

    Gérer mes déplacements

    Chaque année, ce sont près de 7 millions de voyageurs qui empruntent les lignes du réseau Zoom...

  • Gérer mes déplacements

    Gérer mes déplacements

    Chaque année, ce sont près de 7 millions de voyageurs qui empruntent les lignes du réseau Zoom...

Gérer mes déplacements

Chaque année, ce sont près de 7 millions de voyageurs qui empruntent les lignes du réseau Zoom, le réseau de transport de voyageurs de l'agglomération. 20 lignes régulières, transport à la demande, horaires atypiques, bus à haut niveau de service,  transport pour les personnes en situation de handicap, Vélos en Libre Service, Zoom propose des services adaptés à chacun.

Pixel

Ce service est adapté aux personnes qui ont des problèmes de mobilité, même temporaires, ou plus généralement aux voyageurs qui ne peuvent emprunter les lignes classiques du réseau.
Pixel est un service qui fonctionne sur demande, en porte à porte, et ce sur les 38 communes du Grand Chalon. Il est disponible du lundi au samedi de 8h à 18h sauf les jours fériés. Pour bénéficier de PIXEL pensez à remplir un dossier d’inscription à retirer, sur présentation d’un avis médical, à l’espace ZOOM.

 

 

 

Le Pouce, votre navette gratuite

Le Pouce, c’est la navette gratuite et électrique du centre-ville de Chalon-sur-Saône. Au départ du Colisée, elle passe toutes les 15 minutes, sur les quais, rue du Général Leclerc, rue de la Citadelle et sur l’île St-Laurent.

Retrouvez le plan du réseau en cliquant ici.

Une destination dans le Grand Chalon ? Demandez Déclic

En dehors des heures de pointe, les lignes A à M fonctionnent à la demande avec Déclic, tout  comme une ligne de transport habituelle. Attention, pour garantir l’arrêt et l’horaire du véhicule, pensez à  réserver votre voyage au n° Vert 0800 621 097 (l’appel est gratuit depuis un poste fixe). Les réservations s’effectuent 7/7 jours et 24/24 et minimum 2h à l’avance

+ d'infos