A vous d’inventer la ville !

Vendredi 9 novembre, tous les Chalonnais sont invités à se rendre en mairie afin de voter pour le projet qu’ils souhaitent voir se réaliser.

En début d’année, pour renforcer l’exercice de la démocratie locale,la Ville de Chalon a lancé un grand appel à projets « À vous d’inventer la ville » donnant la possibilité de formuler des idées concrètes pour l’embellissement de Chalon.

La concertation, ouverte durant plusieurs semaines, a donné lieu à de nombreuses propositions susceptibles d’améliorer le cadre de vie dans chacun des treize quartiers qui composent Chalon.

151 projets imaginés par les habitants ont été étudiés par les services municipaux pour en définir leur faisabilité, selon des critères préalablement établis (conditions de réalisation, coût de chaque projet compris entre un minimum de 500 € et un maximum de 40 000 €, contraintes techniques et juridiques, etc.).

Découvrez les projets retenus et venez le vendredi 9 novembre en mairie afin de voter* pour le projet que vous souhaitez voir se réaliser !

*

  • Vote possible à partir de 16 ans
  • Seul les Chalonnais ont le droit de voter, se munir d’une pièce justifiant son identité et sa date de naissance
  • Proclamation des résultats par Monsieur le Maire à l’issue du dépouillement le 9 novembre


HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
depfiletopxxx.com