La Caravane des Sports

Ce nouveau dispositif propose gratuitement aux jeunes de 10 à 17 ans la pratique de disciplines incontournables et originales.

Dès les vacances de Pâques, La Caravane des Sports sera en itinérance dans trois quartiers chalonnais (Aubépins, Stade et Prés Saint-Jean). A chaque étape, elle s’installera pour deux après-midi.

Sept clubs sportifs (Budokan Chalonnais, Boule Saint-Jean,  Rugby Tango Chalonnais, l’Association Chalonnaise de Foot, Entente Chalonnaise Athlétisme, Chalon Tennis de Table, le Handball Club Chalonnais) ont naturellement souhaité s’associer à l’initiative afin d’offrir aux jeunes chalonnais une découverte ludique et encadrée de leurs disciplines. Foot, rugby, handball, athlétisme mais aussi tennis de table, budokan et boule lyonnaise se pratiqueront au cœur des stades Garibaldi, Léo Lagrange et Jean Zay.

 

Réservations et lieux de rendez-vous : dans les Maisons de quartier Aubépins/Stade Fontaine-au-Loup/Prés Saint-Jean et sur place, le jour même, dans les stades  (si places disponibles).

Infos pratiques : les tenues de sports sont obligatoires, accès possible aux vestiaires des gymnases.

PLUS D'INFOS : caravanedessports[@]hotmail.com

depfiletopxxx.com