1 tournée, 1 film, 1 concours !

A destination des 16-20 ans, la tournée « Toi-même tu filmes », en association avec Youtube, fait escale à Chalon  les 3 et 4 août.

Un thème -la Fraternité- et 90 secondes pour faire passer un message vidéo avec un mobile, tel est le principe du concours Toi-Même Tu Filmes ! Les 3 et 4 août, sur inscription (voir ci-dessous), les jeunes âgés de 16 à 20 ans ont rendez-vous à l’Espace Jeunesse (9h-17h) pour réaliser leur court métrage de 90 secondes.

Sur place, des ateliers vidéo (tournage/montage) et d’écriture (script)  les accompagneront dans ce projet. Ce film permettra de participer au concours national et de peut-être gagner l’un des nombreux prix décernés par Youtube et les parrains de l’événement.

Seules les personnes majeures peuvent effectuer leur inscription en ligne. Pour les mineurs, l’autorisation parentale du responsable légale (formulaire ci-dessous) est obligatoire. Le formulaire devra ensuite être retourné à l’Espace Jeunesse (5, place de l’Obélisque -03 85 48 05 12).

Formulaire à imprimer et compléter


 Inscription en ligne 

Inscription en ligne jusqu’au 31 juillet, dans la limite des 30 places disponibles. L’inscription engage chaque participant à prendre part aux deux journées de l’événement, les 3 et 4 août.