24h de danse pour le Téléthon !

Tous en piste à la Maison Verte le vendredi 8 décembre, à partir de 18h.

 Les services Jeunesse et Vie dans les quartiers de la Ville de Chalon s’engagent à agir pendant le Téléthon en organisant un événement fédérateur et original sur le thème de la danse. Amateurs et professionnels, en solo, en troupe ou entre amis, les participants auront 24 heures pour enflammer la piste de la Maison Verte au cours d’un ou plusieurs passages improvisés. Salsa, hip-hop, rock acrobatique, danses de salon…tous les styles sont invités à se produire lors de ce marathon hors du commun.

 Pour que le rythme ne faiblisse jamais au cours de ces 24 heures, nous vous attendons nombreux sur scène pour danser, mais aussi dans le public afin d’encourager les participants ! Sponsors, spectateurs et danseurs pourront contribuer à la collecte de fonds en faveur du Téléthon en finançant symboliquement les passages sur la scène de la Maison Verte.L’intégralité de la somme récoltée sera reversée à l’Association Départementale Téléthon.

 Vendredi 8 et samedi 9 décembre, de 18h à 18h

La Maison Verte, 2, rue André Malraux

Pour organiser les créneaux des différents passages, les participants doivent prendre contact avec la Maison de quartier Plateau Saint-Jean au 03 85 46 62 05.