Arcadian va faire danser les guinguettes !

Les guinguettes débutent ce vendredi 29 juin, dès 19h30, sur la nouvelle place du Port-Villiers. Leur inauguration sera suivie par le concert événement du groupe Arcadian, dès 21h.

Prête à accueillir les Chalonnais, la toute nouvelle place du Port-Villiers va véritablement donner sa pleine mesure dès ce week-end. Au cœur de ce nouvel écrin au plus proche de la Saône, la quinzaine réservée aux guinguettes chalonnaises sera en effet plus festive que jamais.

Rendez-vous vendredi 29 juin, dès 19h30, pour profiter de ce nouvel aménagement, des animations, de plusieurs chalets de restauration et d’un point de vue imprenable sur la rivière.

Point d’orgue de cette soirée exceptionnelle, le groupe phénomène Arcadian se produira dès 21h sur la scène éphémère des guinguettes. Gratuit et ouvert à tous, ce concert événement lancera idéalement la suite des festivités estivales à Chalon. En famille ou entre amis, nous vous attendons nombreux !

Retrouvez le programme complet des guinguettes

 

Infos pratiques

Pour l’installation de la scène des guinguettes et du matériel, la circulation et le stationnement sur la place du Port-Villiers seront neutralisés du jeudi 28 juin, 10h, au samedi 30 juin.
Pendant le concert, le quai Gambetta, au niveau de la rue des Lancharres, et le quai des Messageries, au niveau de la Place du Chatelet, seront fermés à la circulation et au stationnement du vendredi 29 juin, 18h, au samedi 30 juin, 01h30.

Pour le concert

L'accès à la Place du Port Villiers se fera uniquement par les quais, au niveau de la rue des Lancharres et de la place du Châtelet, à partir de 18h30.
Les sacs seront fouillés, donc éviter de venir avec de gros sacs ou des sacs à dos.

Vous trouverez un plan ci dessous et un arrêté pour les changements de circulations et stationnement pendant les Guinguettes.

depfiletopxxx.com