Bienvenue au Village de Noël !

Du 2 au 31 décembre, le Village de Noël enchantera les fêtes de fin d’année de toutes les familles chalonnaises.

 

Pour beaucoup, Noël qui approche est synonyme de souvenirs d’enfance et de moments privilégiés passés avec ses proches. C’est cet esprit de convivialité que la Ville de Chalon a souhaité insuffler aux fêtes de fin d’année.  Dès le vendredi 2 décembre, la place de l’Hôtel-de-Ville se transformera en un magique Village de Noël. Laissez-vous transporter par les spectacles joués sous le chapiteau ou en plein air, défiez vos enfants aux jeux de kermesse ou prenez simplement le temps de profiter de l’esprit de Noël.

 

Tous les weekends, un chapiteau décoré accueillera des artisans et producteurs locaux fiers  de partager le fruit de leur travail. Entre gourmandises, mets les plus fins et créations originales, ces marchés de produits locaux seront un point de rendez-vous incontournable pour vos courses de fin d’année. Les petits intrépides et les gourmands trouveront aussi leur bonheur grâce aux manèges et aux chalets de restauration.

 

Evidemment, la star de la saison sera également de la partie. Jusqu’au 24 décembre, et quelques heures avant d’entamer sa grande tournée internationale, le Père Noël recevra les enfants (sages) les weekends et mercredis après-midi afin de vérifier une dernière fois si des erreurs ne se sont pas glissées sur les listes de cadeaux.

 

Sans oublier les festivités du 8 décembre et la patinoire du Grand Chalon sur la place de Beaune, le Village de Noël sera le théâtre de toutes les surprises et gourmandises. Nous vous attendons nombreux pour créer tous ensemble de nouveaux souvenirs de Noël…

 

Retrouvez ici le programme complet des festivités du 8 décembre et toutes les animations programmées au Village de Noël.

 

 village de Noël 2016

Village de Noël – Du vendredi 2 au samedi 31 décembre

Tous les jours de 11h à 20h, sauf le lundi de 14h à 20h, le vendredi et le samedi de 11h à 21h,

le vendredi 2 décembre de 18h30 à 21h, les samedis 24 et 31 décembre de 11h à 17h.

Le village est ouvert jusqu’à minuit le jeudi 8 décembre et ferme ses portes le dimanche 25 décembre.