Concours photo - Paulée 2017

Quelques semaines avant de célébrer la fin des vendanges, la Ville de Chalon propose un concours thématique ouvert à tous les passionnés, amateurs et professionnels.  

Les expositions hors les murs des photographes invités ne seront pas les seules à habiller Chalon lors de la Paulée! Jusqu’au 1er octobre, photographes amateurs ou professionnels peuvent participer au grand concours « Vendanges et vinification, de la vigne au vin ». Un thème imposé mais une seule condition : célébrer nos vignobles et ceux qui le font rayonner au quotidien.

Vignes et scènes de vendanges, processus de vinification, terroir et patrimoine…votre imagination sera votre meilleure alliée pour capter les clichés qui retiendront l’attention du jury composé de vignerons de la Côte chalonnaise.

Au terme de leur sélection, 18 photographies composeront l’exposition qui sera installée sur le quai des Messageries, du 13 octobre au 3 novembre 2017. Pour attiser un peu plus la créativité des participants, sachez que le jury désignera sa photo favorite du concours. Son auteur remportera deux invitations pour le diner de la Paulée 2017. A vos objectifs !

Retrouvez le règlement du concours photo et tout le programme de la Paulée sur le site officiel de l’événement www.paulee-cote-chalonnaise.fr


concours photo