Le Maire, en direct près de chez vous !

Désormais, une fois par mois, « Le Maire en direct » se déplace au cœur des quartiers de Chalon.

Depuis 2014, dans un souci de proximité, le Maire reçoit chaque semaine les Chalonnais à l’hôtel de ville, sans rendez-vous. Tous les vendredis, de 12h à 17h, les entretiens individuels du dispositif « Le Maire en direct » sont ainsi l’occasion d’un échange franc et direct où nombre de sujets peuvent être évoqués.

Dans le souci de recueillir les témoignages des habitants au plus près du terrain, Gilles Platret se rendra désormais une fois par mois au cœur des différents quartiers chalonnais et ce, sur plusieurs temps.

Des rendez-vous et une réunion publique

Le Maire recevra de 13h à 15h, sans rendez-vous et dans une salle dédiée, les habitants désireux de le rencontrer. Pour aller encore plus loin dans la concertation et la discussion avec les administrés, une réunion publique sera également organisée le même jour, à 19h, dans le secteur concerné. Cette évolution importante de l’opération « Le Maire en direct » débute ce vendredi 6 octobre, sur l’île Saint-Laurent.

 

Les prochaines dates de ces rencontres vous seront communiquées ultérieurement dans les pages de votre magazine municipal (Objectif Chalon) et sur le site internet dela Villede Chalon.

 

Le Maire en direct

Vendredi 6 octobre – Ile Saint-Laurent

13h-15h : Le Maire en direct – Salle du comité de quartier – 15, quai Jules Chambion

19h : Réunion publique – École Rives de Saône – 65, rue de Strasbourg

Vendredi 24 novembre – Aubépins

Vendredi 19 janvier – Charreaux

Vendredi 9 février – Saint Jean des Vignes