Maison de quartier de la Paix : c’est ouvert !

Mercredi 28 novembre, de 9h30 à 21h, la Ville de Chalon vous invite à l’inauguration de la réouverture de la Maison de quartier de la Paix.

Bonne nouvelle en cette fin d’année 2018, Chalon comptera de nouveau sept maisons de quartier sur son territoire. En effet, les habitants des quartiers Boucicaut / Verrerie / Champ Fleuri / Saint-Cosme et plus largement du centre-ville et des quartiers ouest de Chalon vont de nouveau pouvoir réinvestir leur emblématique Maison de quartier de la Paix.

Les associations, le Comité de quartier et leurs partenaires, le Service Vie des quartiers, associé au Service Jeunesse qui partage ses locaux, fêtent comme il se doit l’ouverture de la Maison de quartier de la Paix.

Cette journée de rendez-vous transgénérationnels, proposés en collaboration avec le service Jeunesse et l’ensemble des associations accueillies sur le site, est un événement majeur de cette fin d’année. Tous les rendez-vous de la journée sont libres d’accès. Ils sont gratuits et à destination d’un public familial. Venez nombreux !

Maison de quartier de la Paix

36, rue de la Paix – 03 85 42 76 66

Retrouvez le programme complet de la journée ci-dessous

depfiletopxxx.com