Maison des Seniors : nouveau programme !

L’excellente fréquentation du lieu dédié aux aînés chalonnais devrait largement se confirmer grâce à la parution d'un nouveau programme d’activités.

12 000. C’est le nombre de personnes accueillies parla Maison des Seniors au cours de ses douze premiers mois d’activité. Au cœur du centre-ville, cet équipement qui informe et accompagne les aînés dans leurs démarches au quotidien a rapidement trouvé son public. Lieu de vie, d’échanges et d’animations,la Maison des Seniors développe les liens entre les générations et contribue ainsi à lutter contre l’isolement. Tout au long de l’année, sorties culturelles, ateliers culinaires ou créatifs, cours d’informatique et loisirs sportifs se succèdent.

Avec l’arrivée de l’été, un nouveau programme d’activités a débuté pour l’ensemble des seniors chalonnais. Jusqu’au mois de décembre, forme et bien-être (gymnastique douce, confection de cosmétiques, relaxation…) seront au cœur d’une programmation dont la diversité demeure la force principale. Les inscriptions aux activités se font directement à la Maison des Seniors (36, rue Général Leclerc).

Le nouveau programme d’activités est disponible à l’accueil de la Maison des Seniors. Vous pouvez également le consulter ci-dessous, en version numérique.

depfiletopxxx.com