Multiplexe : clap de lancement !

Les travaux du futur multiplexe ont officiellement débuté le 16 janvier. L’ouverture de cet équipement ultra-moderne est prévue pour le 23 novembre 2018.

 Le clap de lancement a résonné sur le site où s’érigera bientôt l’un des multiplexes les plus modernes du pays. « Nous donnerons désormais le clap de fin d’ici dix mois », a expliqué le Maire de Chalon. « Ces travaux que nous lançons aujourd’hui sont véritablement l’attente n°1 de la population de Chalon en matière de loisirs et de culture ».

 Porté par l’exploitant Mégarama au cœur de la zone commerciale de Chalon Sud, ce projet apportera à la Ville de l’image l’offre cinématographique qu’elle mérite. Sauf perturbation pendant les travaux, le multiplexe chalonnais sera en mesure d’accueillir ses premiers spectateurs le 23 novembre prochain. Compter sans ses 12 salles, 1637 sièges (dont 47 pour les personnes à mobilité réduite), 271 places de stationnement et 2 points de restauration, le complexe cinématographique sera doté des équipements les plus modernes. « Vous aurez la dernière technologie en matière de reproduction sonore et visuelle mais aussi au niveau du confort des spectateurs », a confirmé Olivier Labarthe, le Directeur Général Adjoint de la société Mégarama. 

multiplexe chalon

depfiletopxxx.com