Remplacement d'un administrateur au conseil d'administration du CCAS de la Ville de Chalon-sur-Saône

Avis de publicité aux associations

 Le Maire de la Ville de Chalon-sur-Saône :

 Suite à la démission d’un administrateur représentant le collège des associations, et en application des articles L123-6, R 1237-7 et R123-11 du Code de l’Action Sociale et des Familles, il sera procédé par mes soins à la nomination d’un nouveau représentant en vue de son remplacement parmi les candidatures de personnes proposées par les associations et menant des actions de prévention, d'animation ou de développement social dans la commune.

Les associations peuvent proposer des personnes susceptibles de les représenter en adressant une liste comportant au moins trois personnes sauf impossibilité dûment justifiée.

 Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.

 Délai impératif :

 Les candidatures présentées par les associations devront parvenir à Monsieur le Maire de Chalon-sur-Saône, Président du CCAS, au plus tard le 27 novembre 2017 sous pli recommandé avec accusé de réception ou être déposées directement à son secrétariat, elles peuvent également être remise au secrétariat de la Direction Générale Adjointe aux Solidarités et à la Cohésion Sociale, au 23 avenue Pompidou, contre accusé de réception, ou encore être adressées par messagerie électronique au Directeur du CCAS à l’adresse suivante : francois.FAVRE@chalonsursaone.fr lequel retournera un accusé de réception par voie électronique.

 

Chalon-sur-Saône, le 13/11/2017

Le Maire,

Président du CCAS,

Gilles PLATRET