Une toile à la belle étoile…

Pour six séances exceptionnelles, le cinéma s’appréciera en plein air dans les quartiers chalonnais.

 Un Ciné sous les étoiles ? Les Chalonnais le savent, il n’y a pas mieux pour profiter pleinement de la douceur d’une nuit d’été. Devant un écran extra-large (12 x8 mètres), ces séances en plein air offrent un spectacle paisible au cœur des différents quartiers de notre ville.

 La programmation de cette nouvelle édition, imaginée pour toute la famille, permettra de voir ou revoir gratuitement les succès de l’année passée. Entre films d’animation (L’âge de glace, Hôtel Transylvanie 2), dessins animés (Comme des bêtes) et longs métrages tout public (Belle et Sébastien, Retour chez ma mère, etc.), rires et bonne humeur rythmeront ces séances hors les murs. Munis de vos coussins, couvertures, fauteuils, transats, installez-vous confortablement et profitez-en pour pique-niquer. Une buvette sera assurée par des associations sur les différents sites. Et avant chaque film, profitez de la pré-soirée et des jeux animés par le service Jeunesse de la Ville de Chalon !

 En cas de mauvais temps, la séance sera projetée à la salle Marcel Sembat, à partir de 21h30 ou 22h selon l’horaire initialement prévu. La nourriture et les boissons seront interdites dans la salle. Gratuit.

 

Ciné sous les étoiles – Du 3 au 24 août

 

L’âge de glace - les lois de l’univers : jeudi 3 août à 22h – Lac des Prés Saint-Jean

Belle et Sébastien, l’aventure continue : mardi 8 août à 22h – Aubépins

Hôtel Transylvanie 2 : jeudi 10 août à 22h – Plateau Saint-Jean

Retour chez ma mère : jeudi 17 août à 21h30 – Stade Léo Lagrange

Adopte un veuf : mardi 22 août à 21h30 – Bellevue

Comme des bêtes : jeudi 24 août à 21h30 – Centre-ville, Bastion bas