Les permanences de vos élus

Venez rencontrer vos élus municipaux lors de leurs permanences dans les quartiers de Chalon

Les permanences de vos élus

"Le Maire en direct"

Chaque vendredi, de 12h à 17h, Gilles Platret, Maire de Chalon, reçoit les habitants sans rendez-vous dans son bureau. Les personnes seront reçues dans l'ordre de leur arrivée.

le Maire en Direct est suspendu pendant les vacances de Noël. Jeudi 24 et jeudi 31 décembre : le Maire en Direct sera donc annulé toute la journée.

Reprise dès le jeudi 7 janvier 2017.

Pour des raisons d'organisation, il est demandé de s'adresser à l'accueil de l'Hôtel de Ville à votre arrivée.

Rencontre avec les élus

Pour entrer contact avec un élu, merci de joindre Sylvie LEFEBVRE au 03 85 90 52 58. Vos coordonnées ainsi que le motif de votre appel sont enregistrés puis transmis à l'élu de référence en fonction du quartier. Celui-ci prendra ensuite directement contact avec vous afin de convenir d'un entretien pour répondre à votre demande.