Les permanences de vos élus

Venez rencontrer vos élus municipaux lors de leurs permanences dans les quartiers de Chalon

Les permanences de vos élus

"Le Maire en direct"

Chaque vendredi, de 12h à 17h, Gilles Platret, Maire de Chalon, reçoit les habitants sans rendez-vous dans son bureau. Les personnes seront reçues dans l’ordre de leur arrivée.

« Le Maire en direct » est suspendu pendant les vacances scolaires.

« Le Maire, en direct près de chez vous »

Et désormais, une fois par mois, « Le Maire en direct » se déplacera au cœur des quartiers de notre ville.

Au terme d’une visite informelle au sein du quartier, le Maire recevra de 13h à 15h, sans rendez-vous et dans une salle dédiée, les habitants désireux de le rencontrer. Pour aller encore plus loin dans la concertation et la discussion avec les administrés, une réunion publique sera également organisée le même jour, à 19h, dans le secteur concerné.

Cette évolution de l’opération « Le Maire en direct » débute le 6 octobre 2017 sur l’île Saint-Laurent. Le vendredi 10 novembre, c’est aux Aubépins-Saint-Gobain que le Maire de Chalon répondra aux sollicitations.

Les prochaines dates de ces rencontres vous seront communiquées ultérieurement sur cette page.

Vendredi 6 octobre

Ile Saint-Laurent

13h-15h : Le maire en direct, Salle du comité de quartier, 15 quai Jules Chambion

19h : Réunion publique (lieu à déterminer)

Vendredi 10 novembre

Aubépins Saint-Gobain

13h-15h : Le Maire en direct, Maison de quartier des Aubépins, 8 rue du Pont de Fer

19 : Réunion publique (lieu à déterminer)

Rencontre avec les élus

Pour entrer contact avec un élu, merci de joindre Sylvie LEFEBVRE au 03 85 90 52 58. Vos coordonnées ainsi que le motif de votre appel sont enregistrés puis transmis à l'élu de référence en fonction du quartier. Celui-ci prendra ensuite directement contact avec vous afin de convenir d'un entretien pour répondre à votre demande.