Citoyenneté

Rassemblement contre l'antisémitisme

La Ville de Chalon souhaite s’associer au mouvement national de réprobation et de lutte contre l’antisémitisme et propose à toute la population de se rassembler à l’issue de la cérémonie du 11 novembre, ce samedi à 12h, devant l’hôtel de ville, pour un moment de recueillement et de détermination.

Publié le

Partout en France, la recrudescence des actes antisémites, dans la foulée des épouvantables massacres perpétrés par le Hamas le 7 octobre dernier en Israël, inquiète les honnêtes citoyens.

Nous ne pouvons rester passifs devant cette montée de la haine, qui nie toutes les leçons de l’Histoire depuis plus de 80 ans et réveille un instinct de meurtre chez ceux qui veulent attenter à la liberté et à l’existence même des Français de confession juive.

Solidaire de la communauté juive de Chalon-sur-Saône et de Saône-et-Loire, la Ville de Chalon souhaite s’associer à ce mouvement national de réprobation et de lutte contre l’antisémitisme et propose à toute la population de se rassembler à l’issue de la cérémonie du 11 novembre, ce samedi à 12h, devant l’Hôtel de Ville, pour un moment de recueillement et de détermination.